#1 course signifie que votre von Banning 19.07.2019 09:44

Les coureurs débutants qui commencent ce plan devront avoir une bonne base de course générale à Nike Internationalist Damen leur actif, mais nous vous aiderons à continuer à développer l’endurance nécessaire pour parfaire votre semi-marathon. Il est déconseillé de passer du canapé au semi-marathon, prenez donc votre temps pour vous rapprocher de la distance du demi-marathon (HM) afin de pouvoir profiter encore plus du processus.

Il est recommandé aux coureurs débutants de courir facilement pendant au moins 30 à 45 minutes au début de ce plan et de se familiariser avec divers exercices de renforcement de base (même s’ils se trouvent dans une salle de sport du lycée).

Les débutants rechercheront un objectif de temps supérieur à 2 heures dans un sens très général et selon les circonstances.

Les coureurs intermédiaires auront une solide expérience de la course formelle et ont probablement terminé une course HM récemment. Il est recommandé aux coureurs Adidas Superstar Femme intermédiaires commen?ant ce programme de bien courir pendant au moins 3 à 4 semaines avant le début de ce programme, ainsi que quelques connaissances de base lors de séances plus rapides.

Il est recommandé que les coureurs intermédiaires puissent courir facilement pendant 60 à 75 minutes sans s'arrêter avant de se lancer dans ce plan.

Les coureurs intermédiaires doivent tirer pour un temps de jeu entre 80 minutes et 2 heures, à condition qu’aucune circonstance étrangère ne mène au jour de la course. Les résultats individuels dépendront du rythme de course quotidien moyen, du niveau de marche général et des antécédents de course sur la distance HM.

Votre bon plan d’entra?nement fait partie des plans d’entra?nement faciles. La majeure partie de l'exécution que vous ferez dans un plan est souvent une simple récupération et des Nike Air Presto Womens exécutions faciles. Y a-t-il une science aux pistes faciles? Existe-t-il une bonne ou une mauvaise fa?on de gérer ces parcours faciles? S'agit-il uniquement de remplissage ou de ?kilomètres de déchets?? C’est un sujet qui est devenu plus intéressant ces dernières années avec l’évolution de la science et de l’opinion. Il s’avère que vos courses faciles constituent un élément fondamental de votre plan d’entra?nement et qu’il existe une bonne et une mauvaise fa?on de les exécuter dans la plupart des cas. Comme pour tout ce qui se passe à l’entra?nement pour un marathon, la ?course facile? a un certain nombre de nuances que je vais couvrir ici. Base Building Le premier sujet sous facile est le concept de base building. Lorsque vous vous inscrivez à un cycle officiel d’entra?nement pour une course, vous devez décider si vous disposez ou non de la base appropriée pour soutenir ce cycle d’entra?nement. Comment le sais-tu? Cette base est un catalyseur important pour la formation. Si vous envisagez de passer à un programme d’entra?nement difficile, vous devez avoir la condition physique, la force musculaire et la robustesse générale du squelette pour le gérer. Une bonne base de course signifie que votre système cardiovasculaire s’est adapté à la course. Vos poumons et votre c?ur sont plus gros, plus forts et prêts pour une poussée plus forte. Ce type d’adaptation ne se fait pas du jour au lendemain, surtout si vous partez d’une vie sédentaire. Ce type d'adaptation de base peut prendre un an ou plus. Votre force musculaire sera la plus Nike Air Max 90 Heren rapide à s'adapter à l'entra?nement de base. Après quelques semaines de course facile, vos muscles des jambes seront utilisés pour l'effort et prêts à en faire plus. L'adaptation musculaire n'est généralement pas la contrainte lorsque vous passez à un plan d'entra?nement difficile. En revanche, l’adaptation du squelette et du tissu conjonctif n’est pas rapide et constitue généralement un obstacle à un entra?nement intensif. La majorité des cycles d’échec de l’entra?nement sera due à une tendinite ou à une autre lésion du tissu conjonctif. Une bonne, longue et facile phase de construction de la base permettra au fascia et au tissu conjonctif de s’adapter au stress et d’être en mesure de faire face à un cycle d’entra?nement difficile.

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